bonjour alor je voulais demander si qu´elle q´un connai le probleme
http://img508.imageshack.ck.us/img508/8902/errorhm7.png
et si la perssone conai le probleme si elle pe me dire ossi la solution pour la reglé merci d´avance
Bah... y a aucun probleme ?
mais c´est pas un prblm le truc du (serveur.cfg)???