salut a tous je vous demande un conseil est-ce que je dois lacheter car j´aie peur qu´il plente . j´aie un copin qui la il marche trés bien mais en plus mon second probleme est que je n´est pas steam
merci de repondre. Nico
Renwyld
Niveau 6
20 février 2005 à 17:02:48
1. Décris ton ordinateur ( processeur, nombre de RAM, etc...) En passant ça plante pas tant que tu demandes pas à ton ordinateur de faire tout plein de temps que CS Source...
2. Le premier CD du pack Half-Life 2 installe automatiquement steam.
Renwyld
Niveau 6
20 février 2005 à 17:03:23
tout plein de choses*
pitt3
Niveau 10
20 février 2005 à 17:08:47
Ne t´inquiete pas si tu a la config suffisante,ca devrait joué,Steam est fourni avec le jeu