Je vien de cree ma team NaS Nous recruton 2 ou3 player skilled et brained en gro mid- lol nous some 4 player mid- donc vener! http://team-nas.c.la laisser votre demende
Sensitive
Niveau 4
23 août 2007 à 11:42:48
slt , jui interresse rajoute moi : antoine.duez@hotmail.fr et je posterai ma demande sur le site
j_oneal
Niveau 3
23 août 2007 à 13:30:07
c´est une team 1.6 ou source? parce que sur votre site vous seekez des joueurs pour 1.6...??? ^o)
Pseudo supprimé23 août 2007 à 13:36:24
pour un nuked klan le site et beau ! mais sa reste un nuked ^^ GL
gerem95
Niveau 3
24 août 2007 à 12:38:21
Ui, c´est une team 1.6 et css Nous recrutons en priorité des joeurs css :D Je t´ai ajouter msn sensitive