Salut à tous ô, grand fan de CSS
La team TH (tetra-hunters) recrute depuis ce matin a CSS.
Nous sommes actuellement top 3 des team française MPH (Metroid prime hunters) FPS très connu sur DS
Nous nous lonçons donc sur un FPS connu : CSS
Nous recherchons donc des joueurs motivés et pas trop nul (gar au naab
) afin de s´entrainer ensemble et faire bien sur des match de team officiel
Sur le forum l´entente des joueurs, le faire play et la disscution sont les 1er choses auquelle l´équipe de TH fait attention
En esperant que vous soiez interessés, cordialement.
Fersim, admin de TH et actuellement top 5 français MPH
~~> http://tetra-hunters.xooit.com <~~