J´ai un serveur privée dix places et je peu pas jouer a 5vs5 a cause des slots reserver comment les desactiver??? :help:
dans le fichier mani_server.cfgtu remplace la commande mani_reserve_slots 1par celle la mani_reserve_slots 0
tu redemarre le server et voila