CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esque bonne config pour css ?

skateurman02
skateurman02
Niveau 3
21 août 2007 à 01:55:12

Processeur :
Fabricant : GenuineIntel
Vitesse : 1862 Mhz
2 processeurs logiques
2 processeurs physiques
HyperThreading : Non pris en charge
RDTSC: Pris en charge
CMOV: Pris en charge
FCMOV: Pris en charge
SSE: Pris en charge
SSE2: Pris en charge
3DNOW: Non pris en charge

Réseau :
Vitesse du réseau :
Adresse IP : 82.242.214.XXX

Version Windows :
Windows XP (32 bits)
NTFS: Pris en charge

Carte vidéo :
Pilote : NVIDIA GeForce 7300 SE
Nom du pilote DirectX : nv4_disp.dll
Version du pilote : 6.14.10.9131
Version du pilote DirectX : 6.14.10.9131
Date du pilote : 1 Juin 2006
Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel
Taux de rafraîchissement du moniteur : 60 Hz
Carte DirectX : NVIDIA GeForce 7300 SE
ID fabricant : 0x10de
ID périphérique : 0x1d3
Nombre de moniteurs : 1
Nombre de cartes vidéo : 1
Aucun SLI ou Crossfire détecté
Résolution de l´affichage principal : 1280 x 1024
Résolution du bureau : 1280 x 1024
Taille de l´affichage principal : 33.7cm x 27.0cm (43.1cm diag)
Type d´affichage principal : CRT
Bus principal : PCI Express 16x
AGP GART principal non détecté
VRAM principal : 512 Mo
Fournisseur de moniteur primaire : Philips
Modèle de moniteur primaire : Philips 170C5
Modes MSAA pris en charge : 2x 4x

Paramètres d´affichage du jeu
Résolution de Counter-Strike: Source : 640 x 480 (Fenêtre)
Niveau MSAA de Counter-Strike: Source : 4x
Résolution de Day of Defeat: Source : 1024 x 768 (Fenêtre)
Niveau MSAA de Day of Defeat: Source : 4x

Carte son :
Périphérique audio : Realtek HD Audio output

Mémoire :
RAM : 2046 Mo

Divers :
Langue de l´interface : Français
Micro : Not set
Type de support : DVD
Espace disque total disponible : 295706 Mo
Plus grand bloc disponible sur le disque dur : 187927 Mo

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
21 août 2007 à 02:34:33

Change de carte graphique :(

skateurman02
skateurman02
Niveau 3
21 août 2007 à 11:16:06

ok le reste tout va bien pour le jeux tu me conseille qu´oi comme carte graphic ??

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
21 août 2007 à 11:32:55

Ton budget ?

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
21 août 2007 à 12:26:21

La carte graphique est suffisante, mais t´attends pas a mettre tout en high.
Par contre ton processeur tu peux le mettre a la poubelle si c´est pas un core 2 duo, parce que une fréquence aussi basse... :doute:

skateurman02
skateurman02
Niveau 3
21 août 2007 à 19:46:21

mon budget environ 100€

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
21 août 2007 à 19:48:25

La carte graphique c´est de la daube en boite

Achete la 7600GT sur le net, t´en trouve a 90€ :)

bloods_
bloods_
Niveau 7
21 août 2007 à 19:49:20

tu nous a fait la biographie de ton pc la ou quoi^^
sinon mdr:

Paramètres d´affichage du jeu
Résolution de Counter-Strike: Source : 640 x 480 (Fenêtre)
Niveau MSAA de Counter-Strike: Source : 4x

skateurman02
skateurman02
Niveau 3
22 août 2007 à 16:34:28

tu pourer me passe un lien pour achcte la carte graphics a bon prix sa serai sympa de ta par si tu pourer men donne un merci davance

The-Nain
The-Nain
Niveau 4
22 août 2007 à 17:23:58

La carte graphique est largement suffisante ainsi que le processeur. JE tourne avec un amd atlon 3000+ a 2GHZ sa tourne impeccable et avec mon ati radeon 9250 je tourne en medium.

La vidéo du moment