Mon Logitech Precision Gaming Headset étant fraîchement mort, je suis à la recherche d´un casque de qualité pour pleinement profiter de CSS. J´hésite actuellement entre attendre le prochain Icemat Siberia Neckband Headset (l´icemat siberia actuel ayant un micro "cravate" qui ne me tente pas du tout) ou prendre un éventuel SteelSound 5H V2 USB. Bien sûr je suis ouvert à vos conseils sachant que je peux mettre 150 euros GRAND maximum.
super casque Razer ! même moi je voudrais en avoir un comme ça
insight
Niveau 10
20 août 2007 à 23:41:28
D´après les tests que j´ai lu sur ce casque, j´ai pu voir que la qualité du microphone laisse à désirer et le casque chauffe les oreilles. Je recherche avant tout un casque ayant une qualité d´écoute excellente tout comme la qualité du microphone. L´aération est aussi un des points essentiels selon moi. Y a-t-il des possesseur du SteelSound 5H pouvant me donner un avis sur ce casque car il me tente même si j´ai pu lire qu´au niveau des basses c´est pas le top. Sinon une date à propos de l´Icemat siberia neckband headset ?
Bidiste_
Niveau 6
20 août 2007 à 23:51:57
Casque Logitech 245 , a 45€ une qualité de ouf, tu n´as pas mal aux oreil apres 12h de jeux. Mirco bonne qualité, son du ouf, t´entend facilement de tres loin. Franchement apres t´as l´impression d´avoir un whalack inside...
Gl
debille-profond
Niveau 6
21 août 2007 à 00:46:22
seinheiser pc160... j´croi que c´est encore le meilleur casque actuellement niveau gaming, par contre fo avoir une grosse tête :p
sinon j´ai vu récement le creative fatality je sais plus quoi ... sa vaut peut etre le coup de se renseigner.