les waypoints sont les fichiers . NAV, ils sont deja créé avec les maps officiel, et se créent automatiquement sur les maps custom des que tu ajoutes des bots a ta parties
tu pourras pas demarrer css offline si tu es a 99% alors fais les derniers mise a jours, vérifie que tu es bien a 100% et tu pourras jouer offline, et pour les bots, tu peux les rajouter directement en créant ton serveur, ils te demandent combien tu veux en mettre, le niveau etc...