j´ai crée une team et je cherche des joueurs tout y est sur le sitehttp://royaume-css.keuf.net
merci
quelle description de la team wahou je suis impressionné
Au moin il est poli ... Bon parcontre c´est vrai essaye de decrire + en detail ta team stp.
Moi je suis admiratif du site, qui est en fait un forum :lol(on rigole mais on ne se moque pas, meme si c´est très tentan).
j´avou
taper : guiguilefous dans rechercher > par pseudo
la vous aureé une team ?