Salut tous le
J´ai remarquer que lorsque que l´on joue a en lien, que l´on fait un certain nombre de frag il y a marquer : "pseudo passe au niveau 98" par exemple. Esque ce sont "des vrais" level ? ou autre
Sinon je sais qu´il y a d´autre level (middle ...). Comment le voir
merci beaucoup !