bonjour, j´ai un problème, depuis deux trois jours, quand je vais sur css et que je vais dans serveurs, il m´affiche à peine un ou deux serveurs et encore il met au moins une minute a trouver, pour Half life 2 : deathmatch, pareil, pourtant je n´ai jamais eu ce problème et j´ai pourtant une bonne connection, merci de votre aide 