Bonjour
Je viens d´acheter Counter Strike Source et j´y joue depuis 2 jours. Seulement voilà, étant donné mon niveau de noob incontesté, j´aimerai pouvoir m´entrainer avec des BOT. Mais quand je crée une map, je me retrouve seul, sans personne, et je ne sais pas où m´ajouter des BOT en jeu. Quelqu´un pourai m´aider s´il vous plait ?
