a chaque fois que je lance le jeu tt se déroule bien puis d´un coup des ke je commence une partie eh bien séffectue un retour windows ...heureusement il le fé kune fois mais bon c relou kan meme ...si kelkun a une idéé.. merci de me répondre
Ps : je n´arrive pa a enlever un skin d´une arme comment fere svp ??
Cordialement ( ca me fé pensé a Ebay...(-_-´)