bonjour a tous c est la premiere fois que j utilise mirc et je suis vraiment paumé j arrive sur la fenetre mais j arrive pas a me connecté alors est ce quelqu un aurai la gentillesse de m aidé svp ? merci d avance
bloods_
Niveau 7
19 août 2007 à 10:16:30
t es sur le forum css je te rappelle
Pseudo supprimé19 août 2007 à 11:34:33
bon, tu lance MIRC, ou ya ton pseudo et tout en dessous ya server tu cherche Quakenet et tu appuye sur Select aprés sa t´envoie sur une ptite pagee t´écrit 5on5.css par exemple. voila