Bonjour, je connais quelqu´un sur un serveur (un admin) qui cheat, rien de vraiment flagrant, juste un aimbot qui s´active danss les 5°/10° (en gros il suffit de viser près de ma tête, le torse par exemple) et ca s´active.
Ok ca ne fait pas que des HS, mais on voit bien une sorte de tremblement, trop ´mécanique´
Comme APC a fermé j´aimerais savoir où envoyer un .dem pour qu´il soit banni.