Bonjour.j´aimerai acheter le counter strike source mais j´aimerai savoir si apres l´achat il y a quelque chose de payant dans le jeu (l´inscription,la creation d´un compte,les serveut etc...).Merci d´avance de vos reponse.
DarknightIII
N1oK4s
Niveau 8
18 août 2007 à 19:02:58
Non.
darknightIII
Niveau 2
18 août 2007 à 19:08:31
Merci beaucoup cher monsieur de votre tres gentille repose qui je n´en doute pas vrai.
Maitre_Cube
Niveau 7
18 août 2007 à 19:33:00
tu achetes le jeu tu créer ton compte et après non tu n´as plus rien à payer.
_DM5087_
Niveau 9
18 août 2007 à 19:45:00
le compte est gratos biensur le jeu non mais des que tu la acheter tu rentre ta clé cd et apres l´installation fini ben tu joue c´est simple !
-jacky-
Niveau 2
19 août 2007 à 14:55:20
si tu cree ton propre serv c payant
Pseudo supprimé19 août 2007 à 15:29:07
non jacky! tu fais créé server, tu tape sv_lan 0 les gens peuvent venir sur ton serv et c´est gratuit juste que si ta pa une bonne connex sa va laggué !!