Hello all, un jour alors que je rangeais mes CD, je suis tomber sur ma boite CSS source
J´ai décider de le réinstaller, le CD incluait CSS source, DoD source, Half Life DM, et steam
L´installation se déroule parfaitement, mais voila -> Rien ne se lance quand je clique sur les icon !
CSS Source ne se lance pas, Dod Non plus, Half Life dm non plus
Et steam ne bouge pas, il ne se lance pas non plus !
En croyant que sa venait de mon CD j´ai desinstaller steam, effacer tout les fichiers en rapport avec steam, et j´ai été dl steam sur leur site, mais sa n´as rien changer ! Steam ne se lance toujours pas, j´ai esseiller moulte solution ! Scan a fond de mon PC, etc etc ...
Rien n´i fait, help svp !