CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PING: non resolu...

Killer1_is_back
Killer1_is_back
Niveau 3
18 août 2007 à 15:57:47

Bonjour,
voilà je viens d´ acheter counter strike source et quand je joue( après 5 minutes de jeu) je me fais expulser parce que mon ping est trop haut. A une prochaine partie je regarde mon ping: il est à 490 au maximum et 220 au minimum.
Est- ce que quelqu´ un pourrait m´ indiquer la démarche à suivre ou une solution pour que mon ping redescende.
Merci d´ avance pour vos réponses.
PS: J´ ai déjà recherché une réponse sur le forum mais je n ai rien compris à la solution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 16:09:01

t´es 56kbs ?
ou tu télécharge ?
dans les 2 cas c´est normal

bloods_
bloods_
Niveau 7
18 août 2007 à 16:47:54

ou bien t es chez numericable!

:dehors:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
18 août 2007 à 17:35:27

Les pings servent à quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 17:37:53

le ping c´est la vitesse d´envoie des info du jeu
donc plus il est élevé moin c´est bien soit si t´es 56kbs quand t´as 200 de ping t´es super content !

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
18 août 2007 à 17:40:12

Ah,ok!Merci.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
18 août 2007 à 17:49:37

Jpense que t´es cher Crétin.fr :o))

deoups
deoups
Niveau 5
18 août 2007 à 19:59:57

bloods ne doit pas etre si loins de la solution ;)

Killer1_is_back
Killer1_is_back
Niveau 3
18 août 2007 à 20:51:33

Je suis chez wanadoo avec une livebox.
C´ est peut- être normal mais est- ce que ce problème peut ce résoudre.
PS: Mon débit: 8 méga.

Killer1_is_back
Killer1_is_back
Niveau 3
18 août 2007 à 20:53:45

En faite, j´ ai acheté le jeu.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
19 août 2007 à 11:37:18

ben moi j´ai pareil que toi même connection mais aucun probleme tu peux essayer de fermer msn ou des trucs dans le genre mais surtout pas de téléchargements c´est ce qui fais baisser le plus le ping !

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
22 août 2007 à 10:34:32

_DM5087_ ==> Tu veut dire que le téléchargement c´est ce qui fait le plus monter le ping.
Is ca le fait baisser ,ca serait bien...
Mais plus le ping est bas,mieu c´est!

skater14
skater14
Niveau 6
22 août 2007 à 13:02:02

t´est a 8 MEGA et tu tourne a 400 de ping??? OMG meme mon pote a 1 mega en wifi tourne a 100 et moi avec wanadoo+livebox et fibre optique a 100 mega (nan je dec :p) en fait a 2 mega^^ et bin je tourne a 57 de ping en generale et max 80 donc stop les telechargement de film de cul et sa devrait s´arranger

deagle10
deagle10
Niveau 5
22 août 2007 à 14:33:20

Dabord tt ce qui est dit ne correspond pas a ton probleme.Ton probleme vien du fait que ton reseau dslam est saturé.Je presume que le matin tot et le soir tres tars sa va mais laprem des grosse monter.Ton reseau dslam saturé veu dire que trop de gens on souscrit au haut debit sur ton code communicateur local soit le reseau vers lequelle té relié.Vu quil ya trop de personne ba tu partage ton debit et ton ping voila .
Tu va me demander comment resoudre ba tu peu pas il ny a que france telcom qui peu lke faire mais va falloir que tatende que tu soit en degroupage total dsl sa peut dure longtemps ou en sinon il le regle mais bon .

deagle10
deagle10
Niveau 5
22 août 2007 à 14:34:13

et laprem ba ya bocoup de personne qui sont sur internet donc la c la mort

La vidéo du moment