Bonjour,
voilà je viens d´ acheter counter strike source et quand je joue( après 5 minutes de jeu) je me fais expulser parce que mon ping est trop haut. A une prochaine partie je regarde mon ping: il est à 490 au maximum et 220 au minimum.
Est- ce que quelqu´ un pourrait m´ indiquer la démarche à suivre ou une solution pour que mon ping redescende.
Merci d´ avance pour vos réponses.
PS: J´ ai déjà recherché une réponse sur le forum mais je n ai rien compris à la solution.