Jaimerai faire une video en .avi a l´aide d´un logiciel bref ce n´est pas ça le probleme mais au moment de commencer a enregistrer le passage que je veux garder a partir de la console donc en tapant "startmovie" la console me dit:
"Using AVI will bring up a dialog for choosing the codec, which may not show if you are running the engine in fullscreen mode!"
Help plz!