Probleme N°1 : Je rame trop sur CSS avec des cartes avec de gros graphisme, comment y remedier ?
Demande N°1 : Comment activer le mode zombie Sur CSS ?
Merci
1) Si tu rame sa vient de ta configuration.2) Pour le mod comme tu dis sa n´est pas un mod mais des map ...
faut un modzombie, ba va sur un server zombie, le nom des maps commence par: zombieje crois
zm_ et pas zombie_
quand on sait pas on dit rien