CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Coop ou pas Mod Coop ???

Mg_76
Mg_76
Niveau 4
20 février 2005 à 14:17:41

Bonjour,

J´aimerai savoir si il y a un mod Coop dans Counter-strike : Source

Voila, merci d´avance :-)))

manlittle
manlittle
Niveau 7
20 février 2005 à 14:19:25

Si tu ve savoir il y a 2 é quipes les terroristes et les anti-terrorists é tu choisi ton ékip donc c un pe 1 mod coopératif

Stophe
Stophe
Niveau 8
20 février 2005 à 14:25:51

Oui il y´a un mod coopératif.

Mg_76
Mg_76
Niveau 4
20 février 2005 à 14:28:18

Oui ça en lisant, j´ai compris le principe mais connaissant le mod de jeux de certains... Je cours comme un fou, je me fait tuer et je gueule....

Donc je préfère jouer avec une équipe intélligente et contre des bots

A moin que les joueurs de CS:S ne se comportent pas comme des rambos ?

Stophe
Stophe
Niveau 8
20 février 2005 à 14:29:15

Ils se comportent un peu moins comme des rambo lol , nan si tu veux vraiment une équipe intelligente tu doit jouer en team.

Mg_76
Mg_76
Niveau 4
20 février 2005 à 14:38:08

Ahh ben aparement, Stophe dis qu´il y en a un...

C´est vrai ce mensonge ?

On joue bien contre des Bots et ils faut tous les éliminés ? ? :p)

PS : pas évident de répondre toutes les 10 minutes :non2:

Mg_76
Mg_76
Niveau 4
20 février 2005 à 17:36:40

:up:

:svp: :merci:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 février 2005 à 17:39:15

ce jeu est un jeu qui se joue en equipe equipe Terroristes contre equipe Contre-T.

faut soit tuer toute l´equipe opposée, soit en remplissant l´objectif.
c´est pareil avec les bots

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
20 février 2005 à 19:59:21

Bah enfait il sagit d´etre polivalant en debut de

round il faut une equipe souder mais quand tu te

retrouve seul en 1v3 tu a interait a sortir rambo ou

a etre un(e) campeur(se) .

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 février 2005 à 20:00:40

nimp :|

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 février 2005 à 20:03:38

suffit d´avancer prudement pour degommer les 3 derniers NME.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 février 2005 à 20:10:47

ou faire comme dans hard clan, DA MONSTER OF DA CIAISSE WORLD

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 février 2005 à 20:11:28

cest ma technique =^.^=

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 février 2005 à 20:15:31

qu´est-ce ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 février 2005 à 20:23:23

tu connais pas la vidz de hardclan ? et les autres d´ailleurs...

cest la technique du high++++++++++ qui fait que tu gères comme un pgm une situation annoncée comme fortement désequilibrée, tel un 1vs4 12hp usp only.

Jadore ces situations la d´ordinaire, comment je me gaveeeeee

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
20 février 2005 à 21:10:03

mais n´imp :honte:

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 février 2005 à 21:19:07

1 VS 6
Tu rush au pompe, tu rush , tu rush t´en bute 3 puis tu trouve un snipe tu campe t´en dégome 2 et tu te fais le dernier dans son dos au cut :)

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
20 février 2005 à 23:49:28

Et puis de lor tombe du ciel aussi

. ... :honte: :honte: :honte:

Pour trouver pepon et snipe par terre il faut ramer

( surtout pour le pepon )

Et puis si tu en bute 3 au pepons autant continuer

dans ta lacer .

La vidéo du moment