Oui ça en lisant, j´ai compris le principe mais connaissant le mod de jeux de certains... Je cours comme un fou, je me fait tuer et je gueule....
Donc je préfère jouer avec une équipe intélligente et contre des bots
A moin que les joueurs de CS:S ne se comportent pas comme des rambos ?