CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Micro cs/ts

-bruceadent-
-bruceadent-
Niveau 6
18 août 2007 à 01:39:59

bsr tout le monde

voila : Mon micro marche tres bien sur counter et sur teamspeak mais souvent il foire d´un des 2 cotés, du coup soit on m´entend plus sur counter et je fais un sale bruit, soit on m´entend sur counter et pas sur teamspeak ( et je fais un bruit epouvantable pour les autres)

voila j´espere que quelqu´un pourra me donner la solution

:merci:

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
18 août 2007 à 10:48:22

Salut,

Quel est la marque de ton micro ?

Et les autres arretez de faire vos gros boulet...

@+
__________________________________________

C´est ma signature <

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 12:01:26

jvois pas pourquoi il plante...
t´as mis une touche pour parlé sur TS?
et pourquoi tu parle dans le jeu et sur ts en mm temps :question:

-bruceadent-
-bruceadent-
Niveau 6
18 août 2007 à 12:06:40

nop j´ai pas mis de touche, et puis sur ts c´est ma team, sur cs c´est le serv

-bruceadent-
-bruceadent-
Niveau 6
18 août 2007 à 12:14:00

en tout cas, c´est quasi sur que ca vient pas du micro

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 août 2007 à 12:16:31

Idem pour le probleme

Ta carte mere s´t´une ASUS ? :(

Ca marche 1x sur 5, faut que tu retry sur CSS plein de fois pour parler correctement :( [voice_loopback 1] dans la console pour tester :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 12:57:04

c´est quoi se préjujé sur ASUS, j´ai une asus sa marche niquel ...
parcontre c´est pas le micro, juste la config.

-bruceadent-
-bruceadent-
Niveau 6
18 août 2007 à 13:26:17

en tout cas c´est vrais que le driver audio asus est nul

-bruceadent-
-bruceadent-
Niveau 6
18 août 2007 à 13:27:15

ps: euh oui oui, c´est une asus p5B

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 août 2007 à 13:27:56

tu vois que c´est une asus ledragonblanc

chipset audio SoundMAX HD Audio je présume :o))

-bruceadent-
-bruceadent-
Niveau 6
18 août 2007 à 13:29:10

Gagné ! xD

j´aurais ptetre du aller voir chez gigabit

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 août 2007 à 13:34:56

Je suis entrain de voir pour installer les drivers audio les plus récents :(

Ah ok les drivers qui font 53Mo :(

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 août 2007 à 13:37:06

Ah ok youpi une dll repositionné en memoire :(

-bruceadent-
-bruceadent-
Niveau 6
18 août 2007 à 13:52:50

les drivers sont a chier, la liste du site est trop mal faite, apres pendant l´installation il me demande si je veux redémarrer : l´installation etait pas finite, ca l´annule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 13:57:34

j´ai Asus P5B deluxe
avec realtek 7.1 HD j´ai pas de probleme xD
et gygabite c´est similaire a ASUS.

essaye Asrock parceque MSI les pilote audio ne s´install pas toujours -_-´

sinon achéte toi une carte son interne la Razer Barracuda elle est bien

La vidéo du moment