bsr tout le monde
voila : Mon micro marche tres bien sur counter et sur teamspeak mais souvent il foire d´un des 2 cotés, du coup soit on m´entend plus sur counter et je fais un sale bruit, soit on m´entend sur counter et pas sur teamspeak ( et je fais un bruit epouvantable pour les autres)
voila j´espere que quelqu´un pourra me donner la solution
