Salut à tous,
Je vous explique mon problème :
Depuis ce matin j´ai un amis de ma liste steam qui me voit hors ligne quand je suis connecté et je le vois hors ligne quand il est connecté. J´ai essayé de le supprimer et de le réajouter et quand j´essaye de le rajouter ça me met " Un problème est survenu lors de l´ajout de ****** à votre liste d´amis." Que faire pour pouvoir le réajouter ?
Merci d´avance
Toinou21