CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

punition ou sanction en mode FF

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
20 février 2005 à 14:09:28

Bonjour j´ai une question a propo du mode FF.
Sur certain serveur en mode FF quand un allier vous tue vous avez le choix entre plusieur possibilite de sanction le probleme c´est que je ne parle pas bien l´anglais et j´aurai aime savoir quelle sont c´es punitions, il y en a une c´est ne lui laisser que 70 dollar a la prochaine partie mais les autre je ne sait pas donc si on peut me les dire sa sarait simpa.
merci d´avance.

Stophe
Stophe
Niveau 8
20 février 2005 à 14:27:28

Y´a aussi la possibiliter de lui rendre son écran noir quand il joue. quil crève dès le début de la partie ou alors il vie mais il a -2 point.

Grease
Grease
Niveau 7
20 février 2005 à 14:52:21

en fait ça dépends des règles du serveur, donc les sanctions peuvent varier. mais tu peux:
-le rendre aveugle(blind)
-le tué(slay)
-le mettre à 1hp
-l´empècher de bouger.
-et bine sur le pardonner.
-le transformer en poulet....

enfin plein de chsoe mais voci les plus fréquentes sanctions +++

figaro159
figaro159
Niveau 7
20 février 2005 à 14:59:56

le transformer en poulet ? :question:

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 février 2005 à 17:11:28

lol je crois pas que ca existe ca sinon je l aurai deja vu

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 février 2005 à 17:12:40

ca existe uniquement sur la 1.6

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 février 2005 à 17:17:17

=> slay = tuer d´un coup
=> blind = rendre aveugle ( écran noir ou blanc)
=> freeze = empecher de jouer
=> slap = tomber à 10hp ( sur css) ou a un hp ( sur cs1.6)
=> prendre 30% des ses thunes ( tout nouveau)
=> apres yen a des tres connues mais pas encore sur css : burn ( immoler) rocket ( partir en orbite, jladore lui) enterrer avec un couteau seulement, bannir ( envoyer dans une salle ou personne ne le verra et ou il ne verra personne jusqua la fin du round) et d´autres plus bizarres.

a savoir que quand tu décides de tuer ton teamkiller ( slay, burn ( pas toujours, il ne meurt pas d´un coup) et rocket) ca fait encore -1 pour lui, soit au total -2 frags et +1 death. Pas sympa, mais bon.

Poireau
Poireau
Niveau 9
20 février 2005 à 17:18:10

Ouais, quand tu deviens un poulet tu ne peux plus que donner des coups qui sont semblables aux coups de couteaux, tu peux sauter très haut et tu perds tes pv au fil du temps.
C´est vachement pratique d´être un poulet pour tuer par derrière... :p)

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 février 2005 à 20:58:46

:lol:
Tu peux prendre 2000 $ aussi, forgive c´est le sauver je crois
Sinon les autres d´1.6 trop marrant lol

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
20 février 2005 à 21:03:08

il faut faire dans l´utile, slay le apres le debut du nouveu rounds, et prener c arme ! gratuit et utile

tom035
tom035
Niveau 6
22 février 2005 à 18:43:57

sur la 1.6 on pouvait meme le droguer

Baab
Baab
Niveau 10
22 février 2005 à 20:01:31

ya aussi viser merdique :-p

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
05 février 2006 à 18:50:54

Désolé de upper ce topic mais c´est le seul topic où mon post ne sera pas HS

enfaite, quant aux messages de puntion, il reste tout le temps sur la partie et y´a écrit 0 pour sortir je tape 0 et la fenêtre reste tout le temps et j´aimerai svp savoir si je pouvais l´enlever je vois rien du tout -_-

de même pour la fenêtre CONFIG YOUR SETTINGS merci de m´aider :ok:

La vidéo du moment