bonjours je vien de crer un serveur avec "source serveur dédiated" dans steam et je vouler savoir ce qui faller faire pour mettre le mode noclip a une seul pérsonne
mérci de me répondre
NarwaK
Niveau 3
17 août 2007 à 19:17:41
Pseudo supprimé17 août 2007 à 19:42:51
le noclip c´est pour ? si oui dans la console tu tape: sv_cheats 1
et aprés tu tape: noclip pour activé et noclip pour desactivé
jojoastuce
Niveau 6
18 août 2007 à 08:49:57
Sa sent le razor par la ! tien jojocossacks@hotmail.com