Salut,
Je recrute joueur de 15ans minimum low/+.
Nous sommes une team sympa, avec une bonne ambiance, on a serveur, site, teamspeak. ( cotisation pour le serveur de 1 token soit 1€ est demandé ).
Voici notre site:
http://ghost-renegats.the-up.com
PS: Pour les rageux qui viennent pourrir les recrutement, inutile de vous indiquez la croix rouge en haut à droite de votre écran =)
Merci,
Lego