Bonjour je sais que je pose plin de questions^^ mais voila je suis sur le point d´acheter un serveur verygames 12 slots pendant un an donc sa fait 144€ je compte payer en allopass jai un forfait de 20 euros je voudrais savoir si je peut le prendre merci
ps:jai deja post un sujet mais un peu different donc reponder moi quand meme sa sera simpa merc bcp
simcityworld
Niveau 9
17 août 2007 à 18:13:02
comment veux-tu payer 144€avec 20€ ?s urtout qui a des taxte FT, donc avec 20€ de credit, ta ~11€ sur le serveur.
Pseudo supprimé17 août 2007 à 18:31:51
lol si tu veu payé par allopass ta pa fini jpence que le mieu sa serais de payé par carte ou encore de pa prendre 1 an en 1 an ta team a le temps de se dissoudre et tu l´aura dans le fion !
Bn-Choco
Niveau 9
17 août 2007 à 18:49:30
ledragonblanc a raison, 1 ans c´est beaucoup trop, t´as team a le temps de mourrir, prend deja 3 mois.
Pseudo supprimé17 août 2007 à 18:50:58
même un mois sa suffit, il suffit que tu tombe sur un server en mousse, et tu voudra changé alors que ta payé, prend le mois par mois, sa reviens un peu plus cher mais bon ...
miaou-du59
Niveau 5
17 août 2007 à 18:58:56
ok merci pour tous ces conseils merci bcp
AcrY_cs
Niveau 5
17 août 2007 à 22:43:34
Ta un avantage pour 1an, c´est que sa te coute moin chere genre 10 ou 20€ ^^
Pseudo supprimé17 août 2007 à 23:24:58
ui t´économise 10 € super alors que ton serv tu sait mm pas si tu va le gardé 1 ans, sa sert a rien surtt si ta un serv pourri, mais sa t y peu rien c´est juste de la chance