salut tout le monde ca fait 2 mois j´ai counter strike source,et je recherche une team,j´ai un niveau de débutant et voila je voulais savoir si les teams pour débutant existaient...?? Merci a tous...
snake1992
Niveau 7
17 août 2007 à 15:02:11
salut ! je veu bien que tu aille dans la mienne ,va a cette adresse et rempli le formulaire: http://cat21.roxorgamers.ers.com/index.php?file=Recruit
sharkise
Niveau 5
17 août 2007 à 15:23:16
Je te remerci snake 1992,j´ai rempli le formulaire,quand aurais je la réponse?je te donne mon admin broly10
AcrY_cs
Niveau 5
17 août 2007 à 22:46:21
le site est moche.
_DM5087_
Niveau 9
18 août 2007 à 00:30:15
arrete de critiquer tout le monde putain bon d´accord le site est pas super super mais de la à dire qu´il est moche .......
_carboN_
Niveau 6
18 août 2007 à 00:42:15
Taggle.
tiobiloute59660
Niveau 1
23 août 2007 à 17:05:36
slt moi jte propose fabula-team elle est bien kome steam va voir sur fabula-team.fr