visionne des démos de bonne teams, tu peux apprendre beacoup
sans nécessairement recréer des stratégie de A à Z, tu peux prendre des idés
des démos de Source, c´est plutot difficile a trouver pour l´instant, mais visionne des démos de 1.6, ce sont les meme maps, en général, les stratégies s´appliqueront a source aussi