Bonjour a tous!
Nous sommes une nouvelle team nommé .:/AoD\:. [Angels of death]
Server:on
Site:on
Ts:on
Nous sommes deja 5, nous cherchons des gens sérieux s´investissant sur le site en matchs,bon delire Garanti !! !:p
De préférence <à 16 ans et de level low++/mid-
Nous faisons des war a peu pres tout les soir ;)
Si vous etes interessé et dispo inscrivez vous sur le site et faites une demande de recrutement:
http://angelsofdeath.verygames.net/
(>.< un peu vide pour le moment il a ouvert hier soir 
voila voila sur ce bonne journée a tous et bon jeu!