Salut a tous aors mon probleme c est que des que je rentre sur un serveur je joue 5 min et apres en haut a gauche de l ecran sa me marque "Warning Problem Connection".Et sa me deconnecte
Au depart quand je l ai acheter le jeu tout marcher correctement et ma config et assez puissante pour que j epuisse jouer a ce jeu
Alors est ce que vous pouvez m aider pour resoudre mon probleme stp