Bonjours je suis un joueur de css et je cherche une team fun avec un team speak et un serv pour les war
mérci de me répondre dans le forum si ma candidature vous intérésse
Pseudo supprimé16 août 2007 à 22:56:00
nom prenom age "skill" msn
présente toi un peu sa aidera ptétre ;) GL
AcrY_cs
Niveau 5
17 août 2007 à 01:16:17
on recrute REAL LOW +(donc tous les mid, jveux avoir votre team top10fr plz )
serv : on ts : on site : on
steam : linon943
++
rtsqf
Niveau 7
17 août 2007 à 03:37:17
on recrute REAL LOW +(donc tous les mid, jveux avoir votre team top10fr plz )
t´as raison gQrs va te pendre
zhouyu22
Niveau 10
17 août 2007 à 05:37:52
AHAHAHAHAHHAHAHAHAH.
aure_40
Niveau 5
17 août 2007 à 11:29:50
ouais ca m´interresse vien sur notre site la team des cereals killer http://les-cereals-killer.forumsline.com/index.htm Le site est super serieux mais enfait on est une team fun ps on recrute tous niveaux mon steam espion du 40
NarwaK
Niveau 3
17 août 2007 à 11:40:47
Ok
mon msn: neferetiti_2@hotmail.com age: 14 ans skill: entre low et low +
AcrY_cs
Niveau 5
17 août 2007 à 12:44:33
on recrute REAL LOW +(donc tous les mid, jveux avoir votre team top10fr plz )
t´as raison gQrs va te pendre
va tfair sodomiser par un ours :D
matriceneo
Niveau 9
17 août 2007 à 12:49:42
Je sais pas quoi dire entre le pij OOOOOOverskilled et le mec qui essaie de le recruter oO "ouais ca m´interresse vien sur notre site la team des cereals killer http://les-cereals-killer.forumsline.com/index.htm Le site est super serieux mais enfait on est une team fun ps on recrute tous niveaux mon steam espion du 40" pitoyable
Ah et acry des team sont pas forcement classées top10fr puisque des teams mid fr y´en a plus de 1à pour chaue ladder donc..
matriceneo
Niveau 9
17 août 2007 à 12:58:32
10 pardon xF
bloods_
Niveau 7
17 août 2007 à 13:01:47
t as pas a t excuser t as raison y´en a plus de 1 pour chaque ladder
^^
]FuZ[
Niveau 4
17 août 2007 à 13:08:48
NarwaK le cheater ? __________________________________________
C´est ma signature <
matriceneo
Niveau 9
17 août 2007 à 13:18:09
mDr
matriceneo
Niveau 9
17 août 2007 à 13:19:10
Soyons plus agreables avec nos amis les noobs , ils sont moins bons que des bots mais peut importe ! Sans eux, le jeu ne marcherais pas autant