les Sacred recrute le site et http://entrefrerecss.roxorgamers.com/
steam : kevin68740
NarwaK
Niveau 3
16 août 2007 à 22:45:39
bonjours je suis intéréssé par votre team vous recruter quel lvl a css vous avez un TeamSpeak ? un serv de jeux pour les war ?
Pseudo supprimé16 août 2007 à 22:54:47
sa serais cool de centré squ´il ya dans les news et tt , sa donnerais un peu de classe. Gl pour ta team
kevriri
Niveau 6
16 août 2007 à 23:12:19
en recrute pgm mdl- oui en a un ts dans 3jour le server de jeux pas encor voila
steam kevin68740
AcrY_cs
Niveau 5
17 août 2007 à 01:13:58
:o
]FuZ[
Niveau 4
17 août 2007 à 12:12:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-435638-1-0-0-0-0.htm | Citation de : kevriri | Date du message : 16 août 2007 à 23:12:19 | Contenu du message : | "en recrute pgm mdl- oui en a un ts dans 3jour le server de jeux pas encor voila | | steam kevin68740"
HAHAHAHA je commence a comprendre vue son nom steam =D __________________________________________