CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Royality For A Reason

system113
system113
Niveau 10
16 août 2007 à 22:29:03

:salut:

Voici une nouvelle vidéo CSS, qui s´avère en être une très bonne, mettant en oeuvre les joueurs des 4Kings, ou anciennement Reason.gaming.

Personnellement, j´ai trouvé la vidéo plutôt moyenne au début, mais mon avi s´est rendu plus optimiste vers la fin. La réalisation est vraiment impeccable, on voit que ça a été travaillé dans les moidnres détails, même si l´effet "lent" qu´on retrouve tout au long m´a assez déplu, j´dirais que c´est le point noir de la vidéo à mes yeux, avec les frags. Y´en a dans l´tas qui sont beaux, peut-être un seul exceptionnel, mais le reste c´est des frags banals, juste contre du top européen.
Mais le but de la vidéo est de montrer l´historique des 4Kings depuis 6 mois, donc on se rapproche un peu d´un "documentaire" plutôt, et ce côté est vraiment réussi. Faut pas s´attendre à une vidéo de frags surhumains, mais plutôt à l´histoire d´une des meilleurs teams européennes, avec des aperçus en lan, etc.

4 liens sont mis à disposition pour le moment:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.multiplay.co.uk/pub/games/fps/halflife2/movies/Royalty-for-a-Reason_FINAL.zip
http://one-game.org/Royalty-for-a-Reason_FINAL.zip
http://h4xed.com/m/Royalty-for-a-Reason_x264.zip
http://ihasaseed.com/RoyaRoyalty-for-a-Reason_FINAL.zip

Taille: 689 Mo
Durée: 20min28
Format: .MKV

Et oui, c´est une vidéo très longue, la plus longue que j´ai vu jusqu´à présent, mais la qualité est irréprochable, enfin j´vais pas trop en dire là-dessus vu que je m´y connais pas à fond non plus.

Belle vidéo, originale.

7.5/10

bloods_
bloods_
Niveau 7
16 août 2007 à 22:30:58

si system le dit c est que ca vaut le coup d oeil ^^

system113
system113
Niveau 10
16 août 2007 à 22:33:55

J´ai pas dit qu´elle était superbe, perso on est pas très près de Surreal 3, Danish Dynamite ou SLAP.css à mon goût, c´est aussi pas trop la même chose, ici on voit moins de frags de malade, et c´est surtout ça que j´aime dans les frags movie, après la réa est vraiment nickel et c´est ça qui peut faire que certains adoreront.

bloods_
bloods_
Niveau 7
16 août 2007 à 22:36:22

ca parait originale on va tester on a rien a perdre ;)
d habitude je me penche souvent sur les videos sur les frags mais bon qui sait cela me fera peut etre changer d avis

qnql_
qnql_
Niveau 8
16 août 2007 à 22:38:00

C´est un documentaire et non une fragmovie comme l´a précisé systou mais c´est réussi coté réa.

Perso j´ai trouvé ca émouvant, jay failli lacher une larme :(

system113
system113
Niveau 10
16 août 2007 à 22:38:20

Ah nan en fait, la vidéo la plus longue que j´ai vu c´est AJNIN :sarcastic: , j´l´avais oublié, bien aussi, et surtout très originale.

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
17 août 2007 à 00:00:15

lol jviens de me rendre compte que quand elle est sortie avant hier j´avais commencé à écrire un thread dessus et j´ai reboot sans le poster

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
20 août 2007 à 18:57:51

Franchement ça ma plu, la réa est excellente ! Et les frags j´ai bien aimé aussi, paske ya presque pas de ms genre la balle perdue et les mecs visent super bien ! =) Les ziks aussi sont stylés ! L´aspect "doc" comme le dit kL est bien fait, ça change des fragmovie habituelle, et c´est pas plus mal :)
Voila j´ai kiffé !! ! 9/10 dans un autre style de vidéos !

La vidéo du moment