CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de reboot intempestif

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
16 août 2007 à 22:22:49

Bonsoir. J´poste ce soir car depuis quelques jours j´ai un méchant probleme qui commence a me taper sur les nerfs.
Apres 10 a 25 minutes de jeu, mon pc reboot tout seul .
J´ai aucun virus/trojan/spyware/malware/adware, un FW efficace ( Sygate ), Avast , et ma config est
2.66 GhZ Intel Celeron, 1.00 Ghz RAM ( ou 1000 Mo de Ram )
Hard Drive de 200 Go, dont 89 de libres, une NVidia GeForce4 MX 440 with AGP8X, une connection par LiveBox Sagem de 8Mega.
Le probleme c´est que çela ne me le fait que sur Counter Strike Source . Ragnarok Online ou meme WarCraft III The Frozen Throne ne me pose aucun soucis. Et ce problème est survenu du jour au lendemain, enfin d´une semaine a l´autre, car il est apapru apres ma semaine de vacance.
J´ai bien entendu reinstaller Steam et CS:S, mais le résultat est le même .

En ce qui concerne les gentilles personnes adorant "Google est ton ami :D " ,sachez que Google ne m´as apporté qu´une aide non aidante, car les résultats sont des pages d´il y a quelques années, or meme avec des patchs . . . Le probleme est toujours le meme !

Alors, merci de votre comprehension, donc évitez de flooder " Google est ton ami :D " et merci a ceux qui me répondront .

NarwaK
NarwaK
Niveau 3
16 août 2007 à 22:46:41

ton PC ce reboute quand tu joue ou quand tu rejouin un serv ?

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
16 août 2007 à 22:48:36

Change de config

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
16 août 2007 à 23:18:54

c´est sur qu´avec une Gforce 4 si tu met à fond tes grafisme et que tu nutilise pas de CFG FPS ben tes mal barré :/

test sur 1.6 si sa fait preil mais je pense c´est ta CG

(je pense j´ai dit :))

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
16 août 2007 à 23:24:35

J´ai pas mis le max pour les graphs, et ça fait des mois que je joue avec cette card .
Il reboot pendant le jeu, pas pendant un chargement de server .
Quant a CS 1.6 j´l´ai pas, et j´sais pas si ça vaut l´coup de l´acheter pour CS : S ( sauf si il est deja dans le cd d´install de CS:S )

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
16 août 2007 à 23:33:50

une NVidia GeForce4 MX 440

Ce truc là pus :ok:

Je te conseil X1950Pro :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
16 août 2007 à 23:49:06

-_- j´sais, une 64Mo c´est peu .
Mais ce soir, j´ai joué une heure a WarCraft III TfT sur Battle.net avec Photoshop 9 CS2, la musique, l´encodeur video, rien, pas un seuo bug .
J´lance Counter, j´mets au minimum du minimum les configs, paf au bout de 10 minutes, reboot . D´main j´vais essayé sur mon pc perso, mais faut que j´installe CS:S, j´ai sur mon PC perso :
1.8GhZ ( processeur j´sais plus quoi ) 512Mhz RAM, 256 Video de chez NVidia, une tres récente, j´ai eu l´ordi a Noel alors . . ., 260 Hard Drive Principal, 100 Secondaire , dont 98 sur le premier de libre, et 4 sur le secondaire.
Connexion Réseau par Antenne sur card Ethernet . FW Sygate et Avast . Si ça plante encore dessus, c´est que CS:S a un bleme -_- . . .

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
16 août 2007 à 23:56:00

CSSs n´a pas de bleme c´est ton pc :ok:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
17 août 2007 à 00:48:46

L´pc d´mon pere, du moins j´pense que c´ets ça Graphics Cards aussi -___-

La vidéo du moment