Le bunny sa ne s´explique pas , ça s´apprend. (c´est beau cette phrase putain)
Bref, a partir du moment ou tu connais le mouvement (voir video de mike , fonction rechercher) il faut que tu le fasses , que tu le re fasses et le re-re-fasses jusqu´à se que tu y arrives, c´est de l´entrainement.