
bon sa fait 2 jours que j´ai pas jouer a css alors lendemain je me connect et la fenetre ou on met le mot de passe et tout,
apparais pas ! j´ai redemarre pluisieur fois l´ordit et aussi clique pluisieur fois sur steam mais rien
stp HELP !! !! je veut jouer a css 