Salut la foule bon jsouhaite faire passer l´info.J´aimerais monter une team css ( ne vous inquietez pas sa sera pas la premiere lol. Jcherche des joueurs motivé et disponible.Si il y a des candidats jprendrai serveur de jeux et ts.Jsui assez calé en serveur donc ce sera pas un soucis.C´est juste kil me fo des soldats. Interesser????