alors deja bonjour tout le monde!!
Voila je me suis decidé a prendre un serveur de jeu pour css verygames 14slots avec des maps fun tout sa koi!!
Mais avant de le commander je voudaris savoir si je peut payer en alopass et si oui comment faire???
Merci de me repondre a+++