voila j´ai un problème de conexion auserveur lorsque le tableu s´afiche je n´est que 2 ou 3 serveur >< et quand je veu m´y conecter sa me dit impossible de se connecter au serveur ... je ne pe jouer que avec les bots aidez moi svp
[Zadoush]
Niveau 7
16 août 2007 à 14:21:05
Vérifie tes filtres, et sinon vérifie si ton pare feux ne bloque pas CSS.