Quand je v sur un serveur le jeux marche 1 seconde et apres j´ai le son en boucle est l´image est figé je suis sous vista j´ai essayé de le faire tourné qu´avec un seul coeur marche pas nn plus si vs avez une idée sa serrait sympa de la poster merci d´avance a+
Aurok
Niveau 10
16 août 2007 à 13:12:08
je peux savoir quelle est ta carte graphique ?
moi je suis sous vista et ca marche niquel
Aurok
Niveau 10
16 août 2007 à 13:13:10
Arf ati c´est p-e pour ca que sa bug :/
viviers07
Niveau 7
16 août 2007 à 13:22:38
ben ati c ce que steam conseille donc je voit pas pk sa buguerré parce que c une marque de ati enfin peut etre que tu a raison je c pas