CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outrage seek un awp

ph3nix88
ph3nix88
Niveau 2
16 août 2007 à 10:54:54

Bon je me présente phenix leader de la team Outrage. Nous somme à la recherche d´un awp !
Informations sur la team :
Date de création -> Le 02/07/07
Joueurs de la team -> Phenix (riffles,lead IG),
Hooligan(polyvalent riffles,awp),
Cypher(riffles),
Storm3d(rifles),
Skill->Low + (constante progression avec l´ammenagementdes strats + la connaisance de ses partenaires)
Moyenne d´age -> 20 ans
Strats -> Pas de strateur mais nous les fesons ensembles en attendant d´en avoir un.
Serveur war -> verygames 12 places option pro TK 100
Serveur ts -> on
Site web -> http://outrage.verygames.net
Objectif -> Participer au ladder 5 on 5 de L´ ESL et de monter le plus haut possible
Ambiance -> Sérieuse ,sans prise de tete ,bonne ambiance, pas de rageux.
Disponibilité -> Personne l´apres midi vu qu´on travail tous on bien nous sommes en cours, quasiment tous les soirs de la semaine sauf exception et le week end on fait en fonction de ceux qui ne sortent pas.
Sponsor -> Nous allons en rechercher un petit vu que notre site est beaucoup visité

Critères de recrutement :
->Etre mature
->Avoir un niveau correcte au minimum
->Ne pas etre rageux, savoir ecouter en war et pendant les trains
->Aider quand nous fesons des strats avec le reste de la team en attendant d´avoir un strateur
->Etre dispo les soirs de la semaine pour faire war a 21h
(ce qui veut dire etre la minimum 15 minutes a l avance)
->Pouvoir aider au financement du serveur (allopass ou paypal ou CB)
->Et enfin participer a la vie du site (qui a d´ailleurs de nombreuses visites)

Voila si vous etes interresser venez vous inscrire sur le site ou bien faite votre demande pour rentrer dans la team ou bien contacter moi par msn ou mail a cette adresse :ph3nix88@gmail.com ou alors passer faire un tour sur notre serveur (ip:77.111.205.165:27015 pass outrage).
Sur ce bon frag and have fun !

kran_-
kran_-
Niveau 8
16 août 2007 à 11:05:44

gl hf

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
16 août 2007 à 14:23:37

Pourquoi pas? Je joue un peu a l´AWP, je passerais sur votre serv. Mais par contre je lague et ca risque de durer encore 1 an.

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
16 août 2007 à 14:28:20

Par contre tu pourrais juste régler le cvarblock pour qu´il ne me kick pas a cause de mon mat_dxlevel 70 please?

amazing2
amazing2
Niveau 9
16 août 2007 à 15:47:32

Alors toi ... Go buy pc et brain

GL

ph3nix88
ph3nix88
Niveau 2
16 août 2007 à 18:00:35

Euh ca vous arrive de jouer avec des configs normal et d arrter de tout bidouiller pour rien ?

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
16 août 2007 à 18:04:43

ta gueule et va acheter un pentium3 ? va bander tout au maximum avec ce processeur de ouf gros con

amazing2
amazing2
Niveau 9
16 août 2007 à 19:23:09

C´est klr que trainer 24/24 7/7 sur jvc ca doit aider niveaux brain.

En plus, si tu seek tema sur jvc, tu dois etre un roxor lvl 64 ... :x

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
16 août 2007 à 19:29:17

BATSé LOL Y EN A PLEIN QUI JOUENT A WOW TSAIS

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
16 août 2007 à 20:03:46

Je ne joue pas a WoW, et je ne passe pas mon temps sur JVC...

Maintenant file a l´école pour apprendre les bases de l´orthographe et de la grammaire...

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
16 août 2007 à 20:04:35

Et je seek pas spécialement, j´ai juste envie de wars en ce moment.

amazing2
amazing2
Niveau 9
16 août 2007 à 20:29:24

esl gather tu connais?
irc?
4 potes qui play css?

qnql_
qnql_
Niveau 8
16 août 2007 à 20:37:22

Z´avez un prob avec WoW ? :nah:

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
16 août 2007 à 20:48:57

ESl ==> Pas envie de chercher des war chez les no-lifes

IRC ==> Idem

Potes qui jouent ==> bonjour l´organisation

AcrY_cs
AcrY_cs
Niveau 5
17 août 2007 à 01:22:05

go corniche il y en a surement un qui traine

:dehors:

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
17 août 2007 à 02:59:10

c´était drôle ça :ok:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
17 août 2007 à 10:36:33

Hi gl hf

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
17 août 2007 à 11:46:03

Si tu seek un awp yen a sur les serveur :dehors:

Gl
__________________________________________

C´est ma signature <

La vidéo du moment