Bon je me présente phenix leader de la team Outrage. Nous somme à la recherche d´un awp !
Informations sur la team :
Date de création -> Le 02/07/07
Joueurs de la team -> Phenix (riffles,lead IG),
Hooligan(polyvalent riffles,awp),
Cypher(riffles),
Storm3d(rifles),
Skill->Low + (constante progression avec l´ammenagementdes strats + la connaisance de ses partenaires)
Moyenne d´age -> 20 ans
Strats -> Pas de strateur mais nous les fesons ensembles en attendant d´en avoir un.
Serveur war -> verygames 12 places option pro TK 100
Serveur ts -> on
Site web -> http://outrage.verygames.net
Objectif -> Participer au ladder 5 on 5 de L´ ESL et de monter le plus haut possible
Ambiance -> Sérieuse ,sans prise de tete ,bonne ambiance, pas de rageux.
Disponibilité -> Personne l´apres midi vu qu´on travail tous on bien nous sommes en cours, quasiment tous les soirs de la semaine sauf exception et le week end on fait en fonction de ceux qui ne sortent pas.
Sponsor -> Nous allons en rechercher un petit vu que notre site est beaucoup visité
Critères de recrutement :
->Etre mature
->Avoir un niveau correcte au minimum
->Ne pas etre rageux, savoir ecouter en war et pendant les trains
->Aider quand nous fesons des strats avec le reste de la team en attendant d´avoir un strateur
->Etre dispo les soirs de la semaine pour faire war a 21h
(ce qui veut dire etre la minimum 15 minutes a l avance)
->Pouvoir aider au financement du serveur (allopass ou paypal ou CB)
->Et enfin participer a la vie du site (qui a d´ailleurs de nombreuses visites)
Voila si vous etes interresser venez vous inscrire sur le site ou bien faite votre demande pour rentrer dans la team ou bien contacter moi par msn ou mail a cette adresse :ph3nix88@gmail.com ou alors passer faire un tour sur notre serveur (ip:77.111.205.165:27015 pass outrage).
Sur ce bon frag and have fun !