salut a tous ! si je poste se sujet c que je sui déséspérer j´arive pa acréer mon serveur,enfin si ,mais personne ne peu le rejoindre,j´ai passer l´aprés midi a chercher ety j´ai rien trouvé!svp aidez moi
et pui c quoi la diffférence entre LAN et internet?