Bonjour , alors je commence j´ai un nouveau PC sa marche nickel !
ma config..
Core 2 duo E6300
8800GTS 320MO
2GO Corsaire
mais mon dieu les perso lag pourtant je tape dans les 120FPS !
aidez moi svp
PS: mon cousin a une 8800 GTX et il a le même problème :/