salut a tous voilà je suis admin d´n serv ya aps très longtemps et je ovudrais savoir comment on fait pour réserver du cash svp
tu me dis sa en français je te repond.
tu vas a la banque comme tout le monde
bloods de retour
alors dés le début de la partie sa doit être rcon mp_startmoney 16000et sinon avec admin plugin c´est un truc du genre ma_cash ....je connais pas
Wesh euh, c´est la commande ma_givecash "nom du joueur" "somme a donner" wesh!
Apres tu bind la touche wesh, et tu le fait a chaque round wesh!