Mon pc étant une épave, je me suis acheté un nouveau pc mais mon vieuuuux modem n´est pas compatible avec vista, mais le je raconte ma vie donc je vais faire bref, est-ce qu´il existe un mode solo et est-il bien ? enfin je vais avoir la live box d´ici deux semaines donc c´est pour m´entrainer un peu aveant de me confronter a d´autre joueurs je dirai^^
merci d´avance et @+