Je rééxplique : j´achète counter-strike source en magasin, donc sur un dvd, je l´installe sur un PC A qui n´a pas steam.
Puis, sur le PC B, je telecharge (donc pas de dvd) ce même jeu via steam.
Question : Les deux PC peuvent-ils faire une LAN hors-ligne ensemble ?
Si non, je sais qu´il existe dans steam une option "souscrire un abonnement steam à ce jeu" dans laquelle il faut entre la cle cd du jeu acheté en magasin. Peux-elle résoudre le probleme ?