Bonjour à tous,
Je joue à CSS depuis un moment, mais j´ai fait une longue pause (dut à WoW, que tout lemonde doit connaitre)... Mais j´en ai marre des jeux de no-skill.
Je cherche une team acceptant ´nouveau joueur´, tel que moi ^_^
Je souhaite principalement m´amuser mais également progresser dans une ambiance amicale. Ainsi que par moment, se fixer un challenge pour de bonnes poussées d´adrenaline 
Ts Dispo / MsN dispo