CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces pour CSS tout sur les tags, bind

strom
strom
Niveau 7
14 août 2007 à 17:43:11

Voila toute les astuces de counter strike source, comment installer un tag ou récupere un tag qui nous a plus dans une partie, tutorial complet sur les binds, augmenter les graphismes, ganer du FPS, comment eviter les plantage répétitfs, avoir un viseur fixe ou diminuer la croix, les caracteres spéciaux, sauvgarde de favori avant un formatage de PC, ameliorer son micro, souris plus fluide, avoir la console, savoir son FPS et son PING, astuces MP au lancement de CSS....................
pour les voir il faut aller sur ce lien
http://cssdark.teamfr.com et vous vous enregistrer dans le site et ensuite aller dans le forum, astuces et régaler vous.

si une astuce ne marche pas demander le moi

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
14 août 2007 à 17:49:41

Now I´m gonna make you dance, it´s your chance, Yeh Boy Shake that Ass, Oops i mean Girl, girl girl girl.... :nah:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
14 août 2007 à 17:52:42

Pas mal

strom
strom
Niveau 7
14 août 2007 à 22:59:33

merci

je vois que pas male de gens sont venu voir le site

Comment avez vous trouvez les astuce ??

olokin
olokin
Niveau 5
15 août 2007 à 13:14:37

Moi jai pris les astuces pour le gain de FPS je n´ai pas encore testé ^^
Je testerais quand j´en aurais le temp et je te préviens :P

strom
strom
Niveau 7
15 août 2007 à 18:11:02

ok pas de probleme si jamais vous avez un probleme avec une astuce prévené nous on vous aidera sans probleme

strom
strom
Niveau 7
16 août 2007 à 12:28:01

des nouvelle astuce on été ajouter sur le site
Voila pour l´info

strom
strom
Niveau 7
17 août 2007 à 14:31:01

des nouvelle astuce on été ajouter sur le site
Voila pour l´info

strom
strom
Niveau 7
21 août 2007 à 16:39:32

voila il y a de nouvelle astuce comme

le language css
metre un mp3 au lancement de css

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
21 août 2007 à 17:02:39

C´est marrant y a les meme astuce sur cssbase.com

Vous les avez pas heuu.... piqué par hazard

strom
strom
Niveau 7
21 août 2007 à 21:57:54

nous en avons recuperé quelque une sur le net mais sinon la plupard a été creer et fait pas les dark

nicolas34
nicolas34
Niveau 5
21 août 2007 à 22:03:30

pa mal les astuce

sinn je suis nouvo et je c pa commment créé un topic vs pouvé m´expliké svp

strom
strom
Niveau 7
21 août 2007 à 22:54:23

tu va sur le forum et en haut tu a s´inscire tu clike la dessus et tu rempli tout les champ ensuiste tu pourra creer des topic et repondre au sujet

strom
strom
Niveau 7
22 août 2007 à 09:40:49

c´est bon tu a reussi ??

strom
strom
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:25:25

si vous avez un probleme n´hesiter pas a nous demander

firman
firman
Niveau 1
12 septembre 2007 à 23:24:19

salut j ai trouver votre forum trés simpatique surtout vos astuces c simple j en ai pas trouver autant que sur votre fofo j ai garder l adresse pour la metre sur le site de ma team si sa vous genes pas.

strom
strom
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:36:37

non il n´y a pas de probleme merci pour les compliment du site ^^

http://cssdark.teamfr.com

strom
strom
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:32:27

Arrivez de beaucoup de news au sien de la team et des nouvelle astuce sont disponible sur le site de la team

http://cssdark.teamfr.com

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:16:57

Yop All :)
Sympathique ce site :ok:
M´enfin évitez les fautes d´ORTH du style :
Sondage:
-Vous les* vous changer le site de couleur ?
xD Ca fait tache,Sinon j´adore :bave:
Continuez :ok:

strom
strom
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:21:00

oula oui en effets j´avais pas remarqué cette faute d´orthographe ^^
Voila maintenant c´est corriger avec encore bien plus de soluce dans le forum et egalement un serveur de notre team pour ceux qui veulent venir faire un tour

Plus d´info sur la 1er news
http://cssdark.teamfr.com

La vidéo du moment