Bonjour à tous nous sommes la team AyA, et nous recherchons un player qui manie à la perfection l´Awp (^^). Ce serait un player only awp lors des war, bref UN sniper quoi ^^. Ce joueur devra avoir :
- Un micro qui fonctionne
- Etre la la plupart du temps
- Avoir 17 ans ou +
Nous disposons d´un site :
http://team-aya.e-mengine.com mais également d´un serveur public 12 places et d´un serveur TS
Nous sommes d´un assez bon niveau (low+/mid-)
Je vous laisse mon adresse MSN si il y a des intéréssés : theolerital@hotmail.com
Enjoy